Conseil en médium

Conversations avec nos proches dans le monde spirituel

Il existe de nombreuses idées sur ce à quoi pourrait ressembler la vie de l’autre côté ; les spéculations à ce sujet remontent à des millénaires. Beaucoup croient en une vie future, en un lieu de félicité éternelle. Au paradis, où nous nous retrouverons tous un jour. D’autres encore pensent que l’on ne peut rien savoir de ce monde surnaturel, car personne n’y est jamais allé. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Qui pourrait donc mieux décrire le monde invisible que les âmes des défunts elles-mêmes ?

En tant que médium, je perçois l’énergie/les âmes de l’au-delà. Je suis le canal entre les défunts et vous. C’est très volontiers que je vous transmets les messages des défunts. Je vous décris le contact de manière à ce que vous puissiez le reconnaître en toute sécurité.

Le contact avec l’au-delà est souvent très salutaire, toujours bouleversant et laisse souvent sans voix. Les frontières entre l’ici-bas et l’au-delà s’estompent. Des moments de beauté, d’harmonie et de paix.

Le monde spirituel ne répond jamais aux attentes, mais il fait les plus beaux cadeaux

Durée d'un traitement médial

La séance dure environ 50 à 60 minutes.

Informations importantes

Ne me donnez au préalable aucune information sur vous ou sur les défunts. Je ne peux pas influencer quels défunts viennent nous voir, seul le monde spirituel en décide. Un médium ne peut « appeler personne ».

Traitement du deuil

D’après mon expérience, je vous recommande d’attendre 6 à 9 mois après un décès avant de faire une séance. La douleur est généralement trop grande et les messages ne seraient pas bien compris. Prenez le temps de faire votre deuil.

Après la réunion

Prenez le temps d’assimiler les sentiments et les impressions.

Je ne propose pas de séances en ligne. Toutes les séances médiumniques ont lieu dans mon cabinet à Gampelen.

C’est avec plaisir que je vous soutiendrai.

Je me réjouis de vous rencontrer !

Nicole Anderegg

Remarque :

Vous pouvez enregistrer la séance si vous le souhaitez, mais apportez votre propre appareil d’enregistrement. Ni les personnes décédées ni moi-même ne pouvons vous faire de prédictions sur l’avenir. Vous êtes seul responsable de votre vie et des décisions qui y sont liées.

Le secret professionnel est pour moi une évidence.